NO DOUBT TRAVAILLE SUR UN NOUVEL ALBUM.
Les fans de Gwen Stefani, époque No Doubt, vont être ravis : le groupe No Doubt est enfin prêt à produire un nouvel album !
Gwen Stefani a déclaré, que No Doubt travaillait activement à son retour en s’inspirant de titres des années 80, mais la source d’inspiration est bien spéciale… En effet, le groupe a décidé d’écouter le pire des années 80 afin de stimuler leurs méninges. L’objectif est d’ouvrir leur créativité à des sons, qu’ils n’auraient pas eu l’idée d’aller piocher. Chose rassurante, c’est de cette façon, que No Doubt travaillait lors de sa période à succès.
Le premier album de No Doubt date de 1992 et ne rencontra pas le moindre succès à l’époque. Suite à cet échec, le groupe décide d’enregistrer The Beacon Street Collection par ses propres moyens et connait enfin le succès avec 7 millions de copies vendus. Mais, c’est véritablement avec le troisième album Tragic Kingdom, que No Doubt explosera au yeux et oreilles du Monde, avec les titres Don’t Speak, Just A Girl ou encore Spiderwebs.
Article déposé par The Mediator.



Tanguy on Sat, 20th Feb 2010 20:18
Voila une bonne nouvelle ! Le meilleur serait une tournée en passant par la France, ils devaient avoir une super énergie sur scène !
Jeff on Sat, 20th Feb 2010 22:27
C’est clair une tournée en France serait un vrai kiff,
pour le moment, il est impossible de dire quoique ce soit à ce sujet,
ni même donner une date potentielle de sortie pour l’album à venir.
potar.
Dieu on Fri, 26th Mar 2010 19:32
Je ne sais pas si les fans de Gwen stefani vont suivre dans la mesure ou son dernier album était vraiment pop/rnb par rapport au ska punk du groupe.
A quand la date de sortie?